Marseille, Grèce

Légende
Wilds of Eldraine
le 06/05/2023 16:49
Retour sur Eldraine après l'invasion des phyrexians. (cf article wizards.com).

Sortie le 8 septembre 2023.

Wilds of Eldraine / Les friches d'Eldraine sur magic-ville.
Wilds of Eldraine - Commander decks sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 01/08/2023 20:32
Billmadness a écrit :
En attendant, mon point était simplement, sur un tel forum je trouve que les jérémiades sur 80% des posts en saison de spoilers ça devient lassant. C'est tout.


+1.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 01/08/2023 20:49
Bof, c'est encore des chiffres tirés de la science du doigt mouillé.

Y a des postes tout à fait élogieux sur certains produits. La critique ou la plainte c'est pas juste pour râler, si on juge la qualité d'une édition au lieu de bouffer la soupe sans jamais se plaindre c'est pour éviter d'arriver au jour où on nous sert de la flotte bouillie avec un bout de céléris qui flotte à la surface et qu'on nous présente ça comme "The non premium soup but with a premium price".

Le pire c'est qu'on se fatigue à argumenter. Et perso je me suis déjà réjouis de certaines rééditions, mais là ce qui est vraiment absurde c'est cette inflation galopante alors que pour wizbro les coûts de productions changent pas d'un produit "prémium mais non prémium parce que on vous le dis" à un produit plus classique.

D'ailleurs je me réjouis totalement qu'ils continuent à mettre des cartes spéciales dans les éditions de bases, je me suis gavé sur le marché secondaire avec les retro artefact, et les légendes sur les éditions phyrexia. Bravo wizbro pour ça.

LichCrow
le 01/08/2023 22:18
Citation :
En attendant, mon point était simplement, sur un tel forum je trouve que les jérémiades sur 80% des posts en saison de spoilers ça devient lassant. C'est tout.


Déjà, j'aimerais bien savoir d'où vient cette proportion ??

Ensuite, ce que je constate c'est que les gens en ont marre de voir hasbro milker WotC (Magic et D&D). Les "jérémiades" concernent le traitement abusé des joueurs par les investisseurs.

Pour moi, tu as deux solutions :
1) Tu aimes jouer le rôle du pigeon, et dans ce cas, il te suffit d'ignorer les "jérémiades".
2) Tu n'as pas envie que tes loisirs soient pourris par des investisseurs, alors tu laisses les "jérémiades" prévenir les joueurs moins au courant, et peut être aussi, faire réfléchir les investisseurs.
GobelinLourdaud
le 01/08/2023 23:07
Après, Eldraine c'était une super édition (à part qu'ils ont craqué sur Oko). Ca fait longtemps (depuis Kamigawa) que je n'attendais pas une édition avec autant d'optimisme ! Comme quoi on fait pas que râler.

Par contre, c'est pas le bon endroit pour râler sur le Commander Master :p
Ant1
le 01/08/2023 23:26
Citation :
Et avec les commentaires des clients il finira bien par trouver le bon dosage.


Non

Le dosage n'étant pas le même pour chaque client

DrakeNw666
le 02/08/2023 8:48
Citation :
Ca fait longtemps (depuis Kamigawa) que je n'attendais pas une édition avec autant d'optimisme !


Pareil ! J'avais beaucoup aimé le 1er set Eldraine pour l'ambiance et la beauté des cartes, j'espère que cette fois je retrouverai cette magie aussi :D !
J'imagine déjà des aventures hyper intéressantes et j'veux savoir comment ptit-biscuit va s'en sortir ahah :p !

Citation :
Par contre, c'est pas le bon endroit pour râler sur le Commander Master :p


Yes, bien d'accord (on a compris que wizbro nous prenaient pour des geonpis et que certains n'aiment pas qu'on le dise) je rigole mais restons sur le set qui nous hype si ça vous va :)

D'ailleurs, vous pensez qu'il y aura d'autres PW que ashiok dans ce set ??
Dihensoeur
Vauréal, France
le 02/08/2023 9:30
DrakeNw666 a écrit :
D'ailleurs, vous pensez qu'il y aura d'autres PW que ashiok dans ce set ??

Il n'y a pas Garruk qui s'était perdu dans ce plan ?

Hâte de voir la suite des spoils !
GobelinLourdaud
le 02/08/2023 11:51
J'attends aussi de voir si il y aura d'autres "aventure matters cards" (comme Lucky Clover et Edgewall Innkeeper). Ils pouvaient pas en mettre plus dans Eldraine pour le standard, à voir maintenant.

Vu que les cartes aventures sont au moins pour certaines bicolores, peut être un Land mana fixer pour aventure (une Cavern of Souls pour sorts aventures et leur creatures associées :0 ?)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/08/2023 12:01
Citation :
Déjà, j'aimerais bien savoir d'où vient cette proportion ??

Ensuite, ce que je constate c'est que les gens en ont marre de voir hasbro milker WotC (Magic et D&D). Les "jérémiades" concernent le traitement abusé des joueurs par les investisseurs.

Pour moi, tu as deux solutions :
1) Tu aimes jouer le rôle du pigeon, et dans ce cas, il te suffit d'ignorer les "jérémiades".
2) Tu n'as pas envie que tes loisirs soient pourris par des investisseurs, alors tu laisses les "jérémiades" prévenir les joueurs moins au courant, et peut être aussi, faire réfléchir les investisseurs.

Perso, je joue au foot, et je m'en fous ub peu des choix que font la FIFA, FFF, ligue 1, insert random institution de foot.
Pour moi ça change pas le plaisir que j'ai à pratiquer mon loisir. Après chacun pratique comme il le veut et tout, ça j'entends bien. Mais à priori, quand tu aimes un loisir, tu l'apprécie en général pour ce qu'il et pour lui même. Mais tu n'es pas obligé d'apprécier 100% des choses qui gravitent autour.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/08/2023 15:18
J'avoue que j'avais un peu sauté quelques éditions, par manque d'attrait. (J'en ai acheté un peu et puis pouf, je dois avoir manqué des trucs).

Mais là, sur les cartes révélées, ça m'enthousiasme tout à coup.

*/ les aventures bicolores, avec un Lhurgoyf de cauchemar ! (... bon, okay, il lui manque le type Lhurgoyf !)

*/ un Ashiok qui a VRAIMENT une mécanique originale et qui se promet de one-shot des bibliothèques, en veux-tu en voilà...

*/ de nouveaux anime-lands...

*/ un biscuit qui défonce (une 2/2 pour deux, qui crée de la nourriture, qui est de la nourriture, qui anime la nourriture...) Cette carte produit tellement de double déclenchement que je ne vois pas comment elle pourrait ne pas être dans au moins un jeu !
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 02/08/2023 17:07
Si enchanted tales ne concerne que des enchantements peut être Black Market Connections ?
Pas de Sagacité de Mirri (trop attacher à Dominaria)
Bosquet solide en Unco ?
Exploration et Carpet of Flowers sont dans le thème rien que de nom.

Et perso, une nouvel illustration full-art pour Curse of Opulence ferai plaisir à mon EDH Ziatora pimp.
sigurros
Je suis une

Légende
le 04/08/2023 11:43
Attention gros spoiler :

Pour ceux qui l'attendent avec impatience, Evolving Wilds ressortira pour Wilds of Eldraine. ;-)

source.
GobelinLourdaud
le 04/08/2023 13:20
Le ratio illustration/rareté est sympa ! Si on pouvait avoir le même niveau sur toutes les cartes jusqu'aux communes je cacherait pas dessus..!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/08/2023 20:35
les rôles ça sent d'avance la synergie cheatée avec Calix, Guided by Fate
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/08/2023 20:44
Ils ont l'air de bien aimer ce schéma, un cycle d'uncos bicolores qui marque fortement ce que la paire de couleurs fait en limité comme la demoiselle écolo Greta, Sweettooth Scourge.
Ant1
le 15/08/2023 21:07
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/08/2023 21:14
Oui ça a une bonne tête de combo a 1 carte ce truc.
Deluxe13
le 15/08/2023 22:21
Bonsoir tous et toute les cartes sont juste incroyable le miroir c est juste n’importe qu'elle carte à 4 de mana ou moins (sheoldred ou Dramatist's Puppet au hasard :)de ta biblio qui arrive en jeu pour un sacrifice .les dragons rouges sont dantesques le ashiok est très énervé très hâte d être au AP.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/08/2023 22:41
Beseech the mirror, ça ne me plait pas beaucoup. Il y a certes encore une fois les cartes impayables, mais à part ça, ça ne me fait pas rêver. Si on ne profite pas du fait de sacrifier, j'ai du mal à voir cette carte plus performante que Dark Petition.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/08/2023 22:50
ben dans 99% des cas j'ai quand même l'impression qu'on sacrifie le truc le plus inutile jamais inventé dans ce jeu (et donc le moins cher à produire), un blood token.
Et oui tuto un Rhino, une sheoldred, un jace, une wrath, un karn great creator et autres joyeusetés ça me paraît plutot pas mal.

Le plus évident serait chat-four qui à toujours un truc à sacrifier, sera content de tuto le max de Mayhem Devil, et fait de la value en sacrifiant des trucs. à voir mais ça à pas l'air complètement déconnant.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.